Québec: (418) 809-1527
Montréal: (514) 442-9643

Me Pelletier experte en alcool au volant

Me Kamy Pelletier-Khamphinith : experte en droit criminel et pénal

Me Pelletier-Khamphinith exerce principalement en droit criminel et pénal. Elle se spécialise dans la rédaction de requêtes émanant de la Charte canadienne des droits et libertés et se consacre aux dossiers complexes et aux clients faisant face à des situations critiques. Le respect des libertés individuelles est une pierre angulaire de sa pratique du droit. Ses nombreuses victoires démontrent sa volonté à s’assurer que l’État n’empiète pas indûment sur les droits fondamentaux de ses citoyens.

Me Kamy Pelletier-Khamphinith : experte des dossiers d’alcool au volant

Me Pelletier-Khampinith détient aussi une expertise pointue des dossiers d’alcool au volant. D’ailleurs, elle publie régulièrement sur le sujet au bénéfice des autres avocats de la provinces. Ses publications se retrouvent sur notre blogue ou encore sur le site du Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ).

Formation et expérience en droit criminel et pénal de Me Kamy Pelletier-Khamphinith 

Me Pelletier-Khamphinith, détient un baccalauréat en Droit de l’Université de Sherbooke. Elle a étudié le droit à la faculté de droit et science politique de l’Université de Toulouse 1 en France. Elle a aussi participé à la Simulation du parlement à titre d’Euro-députée. Me Pelletier-Khamphinith a occupé un poste en tant qu’auxiliaire de recherche auprès de l’Honorable juge Claude Champagne de la Cour supérieure – chambre criminelle du district de Montréal. De plus, elle s’est impliqué dans plusieurs organismes communautaires. Elle a complété ses études collégiales en Littérature et théâtre d’où son intérêt pour la plaidoirie et la rédaction. 

Elle a complété son stage du Barreau au bureau d’aide juridique de Québec – section criminelle avant de se joindre aux côtés de Me Gervais Labrecque en 2013.

 
 

Besoin d'un avocat d'urgence?

Un avocat recevra une notification sur son téléphone cellulaire

 
 
Un avocat d'urgence